Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Non objective portrait of...
2 juillet 2009

je rêve sans chrome


[...]
 

Le toit se finit en une ligne diffuse au couchant, si on regarde près on peut y voir des ombres brillantes s'animer, et quand on lève le doigt pour les sentir,
déjà la nuit.
Au fond, tout ressemble à quelques lignes qui s'affrontent en perspective, et qui à l'oeil clignant s'aplanissent sur fond très clair.
Ma maison en tas de traits fins, brille dans le blanc palais des souviens-toi, disparait au fur et à mesure que j'écris, déjà la cendre sur mes doigts.

.

Publicité
Commentaires
S
d'abord les images sont pas toutes photographi/ques/ées/ables<br /> ALORS HEIN
M
s'il n'y a pas de photos, je suis désolée, je ne suis pas d'accord.
Publicité